RESTEZ CONNECTÉS

NOTRE SALON

49 rue sarrette 75014 PARIS FRANCE

 

En transports communs: métro (ligne 4) et Tramway (T3)

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi au Samedi : 

10h - 19h

  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon

Suivez toute l'actualité de notre salon de coiffure sur les réseaux sociaux.

Jusqu'à six mois d'un lissage parfait qui résiste aux shampoings et à la pluie, ça vous tente ? La technique du lissage japonais permet de discipliner les chevelures frisées ou crépues tout en hydratant et en adoucissant la fibre capillaire.

Il s'effectue à l'aide d'un soin hautement concentré en protéines de soie, sans produits chimiques nocifs qui risqueraient d'altérer la structure du cheveu.

Après un premier lissage réalisé avec des plaques chauffantes en céramique, le soin est appliqué mèche à mèche des racines jusqu'aux pointes. Une trentaine de minutes de pose, un rinçage et un séchage plus tard, vos cheveux sont à nouveaux lissés pour parfaire leur mise en forme. Gorgés de protéine de soie, ils sont incroyablement doux au toucher et débarrassés de tous leurs frisottis.

Ce soin lissant permet par ailleurs de resserrer les écailles du cheveu pour un résultat intensément brillant.

Vous pouvez dire adieu au fer à lisser quotidien qui abîme vos cheveux et profiter d'une chevelure fluide et soyeuse, éclatante de santé !

Les cheveux bouclés sont vraiment magnifiques... mais tellement compliqués. Quand elle s'y met, votre crinière rebelle devient un véritable cauchemar : indisciplinée au possible, elle peut venir à bout des brosses mêmes les plus résistantes. Le lissage japonais permet de dompter les chevelures les plus sauvages en transformant leur texture bouclée (et leurs nœuds !) en une matière ultra-lisse grâce à une solution chimique qui agit sur les follicules pour casser les liaisons qui donnent sa forme au cheveu. Tentant, non ? Il est peut-être temps de mettre les choses à plat...