RESTEZ CONNECTÉS

NOTRE SALON

49 rue sarrette 75014 PARIS FRANCE

 

En transports communs: métro (ligne 4) et Tramway (T3)

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi au Samedi : 

10h - 19h

  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon

Suivez toute l'actualité de notre salon de coiffure sur les réseaux sociaux.

Galerie photo

ARE YOU READY

Tentez d'ESSAYER le nouveau LOOK, parfaire votre SENSATION !

Le lissage japonais est une technique des plus minutieuses, car il doit se faire mèche par mèche. La première étape est le défrisage thiolé. A cet effet, une crème à base d'ammoniaque et d'acide thioglycolique est appliquée, ce qui va permettre la suppression à 30% des disulfures reliant les protéines de kératine qui composent les cheveux. Il faut ensuite laisser poser le produit pendant un certain temps tout en vérifiant régulièrement l’élasticité de la chevelure. Cette élasticité témoignera de la réduction de la structure des cheveux, ce qui permettra de passer à l’étape suivante : le rinçage.

 

Après le rinçage, un lissage est effectué. Puis on applique un produit fixateur qu’on laisse poser environ une demi-heure avant de rincer et sécher. Les cheveux sont alors lisses pour un bon bout de temps.

LISSAGE JAPONAIS

La permanente digitale est une nouvelle technique de bouclage développée au Japon en 2003. Elle permet d’avoir des boucles naturelles ou plus sophistiquées en fonction de vos désirs! La permanente numérique est idéale pour celles qui désirent des boucles naturelles pendant plusieurs mois.

 

Les boucles numériques sont plus grandes, plus douces. Ceci vous permet de vous coiffer très facilement.

Selon le look recherché, vous pouvez sécher vos cheveux naturellement, simplement les enrouler autour de vos doigts ou utiliser un diffuseur.

PERMANENTE DIGITALE
240917-cabello-rizado